Commentaires

Sophie P, 46 ans : « Ayant eu des douleurs lombaires résistantes et assez invalidantes, la seule solution apportée par la médecine classique était de prendre des anti-inflammatoires de plus en plus puissants avec des résultats assez mitigés jusqu’au jour où j’ai eu la chance de rencontrer Madame Laburthe. En une seule séance, elle a réussi à trouver l’origine de mes douleurs et à me libérer complètement. Un rêve, je suis à nouveau libre de mes mouvements. Je vous conseille vraiment d’essayer, de plus Madame Laburthe a une qualité d’écoute et une finesse de diagnostic que de nombreux spécialistes n’ont pas. »

Maxime D, 20 ans : « Je n’aurais jamais cru qu’un jour je guérirais d’un rhume grâce à l’étiopathie… ce n’est pas une discipline qui consiste juste à faire craquer les os, ça résoud même les troubles du sommeil, le vertige et le stress! Je cherchais depuis longtemps une médecine qui me proposerait une approche différente de la médecine presque chimique occidentale et j’ai véritablement trouvé mon compte dans l’étiopathie. J’en apprends un peu plus à chaque fois sur les points vitaux, l’impact du mental sur le corps, les relations entre tous les muscles du corps, etc. Je ressors toujours vidé, calme et lessivé de toute chose négative après une demi-heure de manipulation. »

Yola E, 54 ans : « Par ma profession (je suis infirmière), des douleurs lombaires s’installent… j’ai pris l’habitude de consulter Mme LABURTHE. Ses séances libèrent les tensions accumulées de manière durable. A l’écoute, empathique, un travail en douceur et efficace, j’en ressors toujours calme et sereine avec un soulagement des douleurs immédiat… Des résultats sans équivoque! »

Aymeric R, 29 ans : « Depuis que je pratique une activité sportive intensive en vue d’un triathlon et d’épreuves amateurs d’aviron, je vois régulièrement Claire, pour les petits tracas dus aux traumatismes du quotidien d’un coureur nageur cycliste et rameur. Elle a pris le temps de comprendre les gestes et les postures qui me « déplacent », et elle sait se montrer réactive pour que cela ne perturbe pas trop mes plannings d’entraînement. »

Irène M, 75 ans : « Les soins pratiqués par Claire LABURTHE ont donné des résultats très satisfaisants que la médecine « classique » n’a pas été capable de me fournir. »

Laissez votre commentaire ici :

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention

Attention !